Micky's House

Micky’s House, boutique au style décalé et underground, a ouvert ses portes en novembre 2013 au coeur de Lausanne. Un univers vintage proposant des collections de meubles, de luminaires et de fournitures de grandes marques telles que, entre autres, Timothy Oulton et Jardin d’Ulysse.

Accueilli dans une ambiance industrielle – mur en béton brute, tuyauteries visibles, graffitis et escalier en métal – la boutique propose des collections variées et originales, sans oublier son café-bar, Micky’s Bar.

Micky’s House a fait appel à Pulsion pour répondre à ses besoins en communication. Dans un premier temps, l’agence a travaillé sur l’identité visuelle de la société en créant un logo pour le magasin, puis pour le bar. Pulsion a ensuite réalisé divers supports de communication, notamment le site internet en collaboration avec l’équipe de Pulsweb, le matériel administratif, les sacs magasin, le design des vitrines et des véhicules. Puis, toujours dans cette même ligne graphique, l’agence a travaillé sur plusieurs accessoires de communication tant pour le magasin que pour le bar tels que sous-verres, étiquettes, bons cadeau ou encore gobelets Take-Away.